Quelques nouvelles brèves .
Technique:
Ref :
Tous mes vœux les plus sincères pour cette nouvelle année qui commence.
(Cette année, j’ai décidé de ne pas vous adresser mes vœux sur papier afin de m’adapter aux conditions sanitaires spécifiques)
Exposition 2020 au château de L’Hermine à Vannes.
L’exposition à laquelle je devais participer du 10 au 22 Novembre 2020 a pour cause de confinement été suprimée. La ville de Vannes, en compensation de cette annulation, n’a malheureusement trouvé aucunes dates disponibles sur 2021 !!!
Exposition collective sur sélection organisée par le Lions « La Baule Océane » du 24 Mai au 10 juin 2019.
Chapelle Sainte Anne, place Leclerc 44500 La Baule ( Tous les jours de 15 heures à 19 heures – entrée gratuite ).
Je présente une sélection de créations contemporaines colorées et lumineuses.
Ouverture au public pendant le printemps 2019.
Je suis parfois présent en fin de matinée dans mon atelier du Quai Franklin mais plus régulièrement à partir de 15h30 du lundi au samedi…
Si vous voulez être sur de ma présence téléphonez-moi ( tel : 02 97 56 53 54 ) ou contactez-moi avant de venir pour un rendez-vous particulier (email : atelier@eric-winzenried.fr).
Une exposition à Baden du 10 novembre au 20 Décembre 2017.
Exposition personnelle au golf de Baden (Kernic 56870 Baden) de quelques tableaux de paysages imaginaires autour de la couleur rouge. Ouverture de 9h30 à 17h30 tous les jours (sauf le mercredi).
Une exposition à Arradon du 4 au 11 mai 2016.
« Nommer un objet, c’est supprimer les trois quarts de la jouissance du poème qui est faite de deviner peu à peu ; le suggérer, voilà le rêve » (Stéphane Mallarmé).
Au bourg, ayant poussé la porte de la chapelle,
L’après midi vous découvrirez une exposition,
Trois univers, trois sensibilités et trois visions,
Juste trois artistes in fine de la création actuelle.
Une très belle exposition à la chapelle du bourg (Place de l’église 56610 Arradon) avec deux autres artistes de qualité Élisabeth Faucheur et Francis Kerjouan vient de se terminer.
Quelques paysages très modernes issue de mon important travail personnel autour de la couleur rouge qui a commencé en 2005 étaient exposés.
Les toiles contemporaines présentées étaient une sélection d’œuvres jamais encore présentées…
L’accueil du public a été chaleureux et je serai donc amené a renouveler cette démarche d’exposition dans un autre lieu. Pour l’heure vous pouvez retrouver mon travail autour du rouge dans mon atelier-expo à Saint Goustan (Auray 56) et quelques toiles sur ce site internet.