accueil artiste peintre
Retour à / Back to Actualité
Quelques nouvelles brèves .

Ouverture au public pendant l’automne 2018.

Je serais présent en semaine dans l’atelier du quai Franklin durant cet automne 2018 mais de façon discontinue.
En effet des travaux de consolidation du Quai Martin, quand la marée est basse, induisent des nuisances sonores et je ne viens dans mon atelier du Quai Franklin qu’aux moments plus calmes...
Donc si vous voulez être sur de ma présence téléphonez moi (tel : 0297565354) ou contactez moi avant de venir pour un rendez-vous particulier (email : atelier@eric-winzenried.fr).

Une exposition à Baden du 10 novembre au 20 novembre 2017.

Exposition personnelle au golf de Baden (Kernic 56870 Baden) de quelques tableaux de paysages imaginaires autour de la couleur rouge. Ouverture de 9h30 à 17h30 tous les jours (sauf le mercredi).

Une exposition à Auray du 8 octobre au 6 novembre 2016.

L’exposition collective annuelle organisée par l’APA a eu lieu dans la chapelle Saint Esprit qui se trouve dans le centre ville d’Auray .
J’ai été de permanence dans la chapelle le 10,12,18 et 20 octobre 2016 et j’ai pu rencontrer de nombreux visiteurs et amateurs d’arts.

Une exposition à Arradon du 4 au 11 mai 2016.

« Nommer un objet, c’est supprimer les trois quarts de la jouissance du poème qui est faite de deviner peu à peu ; le suggérer, voilà le rêve » (Stéphane Mallarmé).

Au bourg, ayant poussé la porte de la chapelle,
L’après midi vous découvrirez une exposition,
Trois univers, trois sensibilités et trois visions,
Juste trois artistes in fine de la création actuelle.

Une très belle exposition à la chapelle du bourg (Place de l’église 56610 Arradon) avec deux autres artistes de qualité Élisabeth Faucheur et Francis Kerjouan vient de se terminer.

Quelques paysages très modernes issue de mon important travail personnel autour de la couleur rouge qui a commencé en 2005 étaient exposés.

Les toiles contemporaines présentées étaient une sélection d’œuvres jamais encore présentées...

L’accueil du public a été chaleureux et je serai donc amené a renouveler cette démarche d’exposition dans un autre lieu. Pour l’heure vous pouvez retrouver mon travail autour du rouge dans mon atelier-expo à Saint Goustan (Auray 56) et quelques toiles sur ce site internet.

toutes les toiles
Accueil / Home | Top